Troisième confinement : « je craque »

Un troisième confinement, trop c’est trop… et pas assez. Pas assez de contact avec les autres, trop de bruit, pas assez d’air, trop de moments face à face avec soi-même, trop de disputes avec ses proches, pas assez de loisirs…
Et puis aussi, plus de lèche-vitrines, plus de séances de cinéma, plus de dîners au restaurant… Pas de balcon, les enfants surexcités par le manque d’activité physique… C’est très dur.

Les franciliens n’en peuvent plus. Il est temps de faire une pause au vert. Pouvoir passer un moment avec ses collègues en extérieur, ailleurs, en oubliant le temps d’un instant les contraintes, les barrières mentales que nous impose un troisième confinement.

Retrouver de la motivation et de l’efficacité avec ses collègues, tout en surmontant le confinement sans épuisement mental, sans lassitude. Heureux sont ceux qui travaillent dans une entreprise qui a compris qu’elle peut constituer une véritable soupape au quotidien.
Celle qui permet à ses collaborateurs de se dire « on tient encore un peu, il y a cette journée Esprit d’équi qui va nous permettre de voir autre chose, de penser à nous, d’être naturel, de faire un break, de retrouver ses collègues… ».

Un véritable moment ensemble et hors du temps, hors des quatre murs qui plombent notre quotidien confiné. Se retrouver dans le contexte du confinement est un vrai soulagement. Se retrouver, sans risque sanitaire, sur un projet commun et ludique est un réel engagement pour l’avenir.

La formation Esprit d’équi respecte un protocole COVID tout en permettant à chacun d’interagir sans risque sanitaire.